En termes de techno music, la mode est aux maxis ou seul la face b est intéressante. Le meilleur exemple est surement le dernier effort de Brodinski, Oblivion, sauvé des abimes par un remix de Noob. Dans le même ordre d'idée mais à un degré moindre, Danton Eeprom... Le titre La mort au large, présenté en exclu chez Get the curse, a beau avoir été agrémenté d'un texte nous détaillant la démarche et l'esthétique sonore recherchée, j'ai juste retenu que c'était tendance d'utiliser des plugs in " flute de pan" en 2009. Bref, tout ça pour dire que la vrai bombe est encore sur la face b du maxi : Legacy, croisement sensible et enthousiaste d'une "bassline" mouvante, d'une sirène de type Londres 1941 et d'un synthé éxalté.
On revient en arrière. Juillet 2008. Dandi & Ugo. Le track s'apelle Frigida. Ca sent bon la desillusion à ibiza.
Je finis sur du cousu main made in colombie. Beat tropical, message monochrome et d'inspiration belge EASY.
On revient en arrière. Juillet 2008. Dandi & Ugo. Le track s'apelle Frigida. Ca sent bon la desillusion à ibiza.
Je finis sur du cousu main made in colombie. Beat tropical, message monochrome et d'inspiration belge EASY.
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