lundi 5 janvier 2009

Thug House


J'avais une définition assez propre du terme tough. Google a remis les choses à plat et la confusion s'est installée. Devant cette perte de repère identitaire, je me suis rapellé que les producteurs House les plus cèlèbres avaient sorti leurs lots de tracks qui nous rappelaient que la séxualité c'est un peu comme la méthode Weight & Watchers : "Une méthode performante alliant équilibre alimentaire et motivation en réunion". Rien de mieux que ce lancement pour envoyer quelques mp3 volontairement rageurs.

Début d'année assez enjoué au social club avec la visite de Robert Armani (Surkin en Warm-up). L'occaz était trop belle, poésie quand tu nous tiens...


Meilleur morceau Deep House de tout les temps playlisté par Rob Mello sur son mix pour Get the curse, le "House of God" de DHS (dans sa version monétarisée) fait la différence avec ses vocals hallucinés.

DHS-House Of God ($50 mix)

S'il y a bien 2 mecs qui n'ont rien de thug c'est bien Cajmere et Laidback Luke. Néanmoins quand le second remixe le premier ça ne rigole pas du tout : les 2 meilleurs éléments de l'original sont conservés (basse+vocal) et boostés par un kick bien méchant.

Green Velvet-The Stalker (Laidback Luke remix)

Paul Johnson assure la conclusion, Traxmen>>Reunion Album>>Let me>>Thug House

0 commentaires: