jeudi 24 juillet 2008

Les tropiques


Si le code de la propriété intellectuelle avait une nationalité il ne serait pas suédois
Les deux jeunes entrepreneurs (trois peut etre, si on compte la zouz qui pose son phrasé mielleux) de AIR FRANCE ne diront pas le contraire.
Cette pop acidulée couronne le pays qui habille toute les classes sociales françaises ROI DE L'AMOUR BOISE. Les samples tout droit tiré de vieux films français me font penser à microfilm. Les connexions se font avec d'autres doses veloutées de musique à filles (the embassy et plus récemment pacific! )


Un groupe qui a un friend dénommé Electroputas dans sa toplist myspace est forcement intriguant.L'écoute de sa mixture s'imprimant en stéréo est déroutante. Ce groupe, sobrement appelé Psychic Ills, nous rappelle que la route menant de Can à Deerhunter passe par l'aire de repos afrobeat.


Un qui devait pas beaucoup s'arréter sur les aires d'autoroute c'est bien David GILMOUR. En témoigne cette piste audio qui commence par un bruit de marée et de yukulélé et qui se finit comme une belle musique de pub pour alimentation canine.


Enfin pour tous ceux qui de Calais à Lacanau en passant par l'ile de ré ne chopperont pas une zouz cet été SPECIALE KASSDEDI


0 commentaires: